Questions Fréquentes

Si vous avez une question, vous trouverez très probablement la réponse dans notre FAQ ci-dessous regroupant les questions qui reviennent le plus.
Si toutefois vous avez une demande spécifique sur nos affiches, vous pouvez nous envoyer un mail avec notre formulaire de contact.

INFORMATIONS SUR NOS AFFICHES

L’affiche « Mes Premières Fois » est un produit unique conçu pour vous aider à immortaliser les premiers moments précieux de votre bébé. Chaque affiche contient des illustrations à tamponner avec la date de chaque première fois, créant ainsi un souvenir durable et précieux.

 

À l’aide du tampon encrier 2 en 1 fournit dans le coffret, tamponnez la date de chaque première fois de votre bébé sur l’illustration correspondante. C’est un moyen simple et créatif de suivre et de célébrer les étapes importantes de la vie de votre bébé.

Nos affiches « Mes Premières Fois » sont au format B3 soit 35 cm x 50 cm. Plus grandes qu’une taille A3 standard, elles sont parfaites pour être accrochées dans la chambre de votre bébé ou n’importe où dans votre maison.

 

Nos affiches sont imprimées sur du papier Turner de 300g/m², garantissant une qualité, un aspect et une durabilité exceptionnelles.

 

ACHAT ET LIVRAISON

Vous pouvez acheter nos affiches « Mes Premières Fois » directement sur notre site internet ou sur notre boutique Amazon. Il vous suffit de choisir le modèle qui vous plaît le plus, de l’ajouter à votre panier et de suivre les instructions pour finaliser votre achat.

Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris les cartes bancaires et PayPal. Toutes les transactions sont sécurisées pour votre tranquillité d’esprit.

Actuellement, nous livrons nos affiches en France, en Belgique et en Suisse. Nous travaillons à étendre notre livraison à d’autres pays, alors restez à l’écoute !

Chez ADÈLÉNA, nous stockons une partie des affiches dans nos locaux et une autre partie dans les entrepôts d’Amazon.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez vous attendre à recevoir votre affiche « Mes Premières Fois » dans un délai de 2 à 5 jours. Nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous retourner vos articles, à vos frais.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse : contact@adelena.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Demande de retour/remboursement

– Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Vous serez immédiatement remboursé une fois l’article reçu et son bon état vérifié par nos équipes.

MA COMMANDE

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. 

Si après vérification, vous ne trouvez pas l’email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@adelena.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Mon numéro de commande

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

– Objet de l’email : Annulation de commande

– Numéro de la commande à annuler

Nos équipes se chargeront d’annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire, et ce, après retour de l’article à vos frais vers nos entrepôts.

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page « Suivi de commande » et d’y entrer les informations suivantes :

– Votre numéro de commande

– L’adresse email utilisé lors de l’achat

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante :

contact@adelena.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Statut de ma commande

– Le numéro de votre commande

 

Un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d’envoi. Il sera actif quelques heures après.

Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

QUESTIONS DIVERSES

Vous pouvez nous suivre sur Instagram à @adelena.fr. Nous partageons régulièrement des photos de nos produits, des moments spéciaux capturés par nos clients, ainsi que des nouvelles et des promotions. Rejoignez notre communauté pour rester à jour et partager vos propres moments précieux avec nous !